Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pierro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Pierro Empty
MessageSujet: Pierro   Pierro Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:23

Bonjour à tous ! Voilà, je m'appelle Pierro, je suis le frère de Nark ! J'ai intégré votre guilde il y a peu de temps, et je vous en remercie ! Je suis en 1 ère S à Antibes ( côte d'azur ) et pour l'instant c'est plutôt bien parti ^^ ! Je fais beaucoup de sport :

- Volley Ball, environ 8 heures pas semaine ( UNSS et option )
- Basket Ball, en club avant mais maintenant dans l'équipe du lycée.
- Badminton, pour me défouler pendant 3 heure le jeudi soir après les cours ^^!

Je suis interne à ce lycée, ce qui impliquera mon absence pendant la semaine Sad donc ne vous en faites pas si je ne suis pas là la semaine c'est que je suis au lycée ^^.
Je joues de la guitare depuis 6 ans maintenant et je vais essayer de me mettre au violon Smile mais c'est vrai que ce n'est pas facile !
Ce que j'aime, le sport, la musique, Guild wars ( bien évidement ^^ ), mon pti frère, les kuku, un peu les cours, je le reconnais ^^, les vacances bien sûr et Sub ( Que j'ai rencontré par hasard lors d'une coop et depuis on est resté ami Smile )
Ce dont j'ai horreur, Les lulu, trop de sel dans les aliments et je ne voit pas grand chose d'autre a part mes deux sœurs ( non elles sont gentilles mais pesante ^^ )

Pour mes persos, il y a donc :

- Pierro Spok, mon rôdeur, premier perso disponible de partout et pas trop mal équipé ! Manque peu de compétences pour toutes les avoir !

- il y a ensuite Pierro Pti poussin ( bon ok c'est pas top mais je ne vais pas le recommencé pour le nom alors qu'il va de partout ^^ ) voilà, c'est mon G disponible partout aussi avec un braquemart non perfect et un bouclier d'andamandine perfect. ( désolé Sub Smile )

- Pierro Boomer, née il y a peu de temps, dispo à droknar, keinang et Kamadan ( pas eu le temps de trop l'avancé) mais biensûr dispo pour FOw a partir du temple !

- Il y a ensuite ma moinette en pleine expansion Smile niveau 11 sur l'île des morts pour l'instant Smile

vilà un petit resumé de mes perso Smile sachant que le perso que j'aime bien sortir est mon R, mais si il faut un G tank ^^ voilà voilà, mon R est parti pour étre crème de la crème !
bientôt protecteur de tyrie !
a toute messieurs !


Pierro Smile


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Pierro Empty
MessageSujet: C'est vrai   Pierro Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:29

Au passage, j'ajoute pour ceux qui ne serai pas au courant, je suis aussi interne, donc pas de connexion pendant la semaine, et de plus, (je parle por mon frère aussi) une déménagement familial aura lieu le 17 Novembre et donc, aucune connexion jusqu'au vacances de Noël. Voili, voilu pour les Nouvelles des "brothers".
(pour les curieux, et je pense a vous Sub et fen', ma nouvelle destination se rapproche de vous^^ et s'écarte de vous Aixois, au dessus de Lion, un petit bourg...)

Nark et Pierro santa
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Pierro Empty
MessageSujet: Re: Pierro   Pierro Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:00

Alala, que de bons souvenirs avec toi ami Pierro (le bon vieux passage en Kryte avec Yusha et Tonton Laughing sans oublier ma super moine (passée lvl11 à20 en moins de 2 jours si mes souvenirs sont bons Razz ). Ca me fait vraiment plaisir que tu ais enfin rejoins la meilleure guilde de France (bon peut-etre pas OK mais n°1 au classement des guildes haïssant le plus les luxons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierro Empty
MessageSujet: Re: Pierro   Pierro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIERRO
» alliance de pierro ???
» Nark et Pierro ==> IRL Charles et Pierre
» Fissure compte rendu( nark et pierro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser