Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fissure compte rendu( nark et pierro)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Fissure compte rendu( nark et pierro) Empty
MessageSujet: Fissure compte rendu( nark et pierro)   Fissure compte rendu( nark et pierro) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:11

Lors d'une petite soirée, les CUBE, décidés à aller prendre l'armure d'obsidienne elementaliste de Faenaro, on pris un petit temps pour s'abandonner aux paparadsies cubiste ^^ !
https://servimg.com/view/11673904/1


Nark & Pierro
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Fissure compte rendu( nark et pierro) Empty
MessageSujet: Re: Fissure compte rendu( nark et pierro)   Fissure compte rendu( nark et pierro) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

Sympa cette tapisserie....Il est vrai que les Elémentalistes étaient en force lors de cette sortie ....N'oublions pas d'avoir une pensée pour Meph qui, victime d'un puissant sortilège connu sous le nom de "LiveBoxus Plantatus", n'a pû prendre part à cette expédition...

Vivement que l'un (ou l'une) d'entre vous réunisse la somme et les matériaux nécessaires afin que nous redescendions dans cette fissure, si chère aucoeur de Maître Rhar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Fissure compte rendu( nark et pierro) Empty
MessageSujet: Re: Fissure compte rendu( nark et pierro)   Fissure compte rendu( nark et pierro) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:08

Citation :
Vivement que l'un (ou l'une) d'entre vous réunisse la somme et les matériaux nécessaires afin que nous redescendions dans cette fissure, si chère aucoeur de Maître Rhar !!!

Pas besoin de ça, on peut juste se préparer un rendez-vous, en se disant qu'on fini les quêtes de toute la fissure.

On se prépare à l'avance, on part tôt, de préférence pendant les vacances pour nos chers étudiants bien aimés (moi ? Etudiants ? Comment vous avez deviné ?), avec une équipe comme celle de l'autre fois, c'est "finger in ze noze" !!!

Pourquoi pas samedi ? Peut-être même l'après midi, si vous pouvez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Mephisto




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2007

Fissure compte rendu( nark et pierro) Empty
MessageSujet: Merci   Fissure compte rendu( nark et pierro) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:50

Merci pour cette petite pensée cher Aedan !!!
Je vous avoue que mon petit Meph' était très frustré !!! Evil or Very Mad
Surtout que j'ai pu récupérer ma connexion un petit 1/4 d'heure plus tard Sad
Mais bon ce n'est que partie remise et je vous promets que je vais pouvoir bientôt me reconnecter plus souvent.. enfin dès que j'arriverai à me réorganiser un peu car la venue de mon petit alexandre a bien chamboulé mes petites habitutdes!!!
Merci à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fissure compte rendu( nark et pierro) Empty
MessageSujet: Re: Fissure compte rendu( nark et pierro)   Fissure compte rendu( nark et pierro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure compte rendu( nark et pierro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nark et Pierro ==> IRL Charles et Pierre
» Nark
» "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!"
» FISSURE (FOW) Full run pour le coffre vendredi 07/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Rendez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser