Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhar

Rhar


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/07/2007

"La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!" Empty
MessageSujet: "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!"   "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!" Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:39

Bonjour à tous

Ce message s'adresse à tous ceux qui ne peuvent pas passer sur GW tous les soirs mais qui consultent tout de même le fofo (doit pas y en avoir beaucoup ^^" ).

Notre ami Feanaro Curifin a envie, depuis longtemps, de se faire une petite folie : en effet, il veut organiser un grand rassemblement dans les plaines désolées de La Fissure, pour... heu... comment dire... approchez-vous, je vais vous le dire tout bas... Feanaro aime les hommes et veut faire une sortie dans La Fissure (non, pas la mienne) uniquement avec ses semblables masculins.

Ah, il semblerait qu'un petit problème se soit glissé à l'insu de mon plein gré, ca devait écrire en tout petit. Laughing

Bref, toutes ces bétises pour vous dire que vous êtes tous conviés à venir chercher l'armure d'obsidienne de Feanaro, le plus tôt sera le mieux bien sûr. Smile

Faîtes nous savoir si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

"La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!" Empty
MessageSujet: Re: "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!"   "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!" Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:57

Rhar a écrit:

Ce message s'adresse à tous ceux qui ne peuvent pas passer sur GW tous les soirs mais qui consultent tout de même le fofo (doit pas y en avoir beaucoup ^^" ).

Bah, avec moi, ça en fait déjà un. Very Happy

Et il va sans dire que, je suis dispo pour une sortie en fissure, surtout que je suis blindé de parchemins (5 si ma mémoire est bonne) inutilisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

"La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!" Empty
MessageSujet: Re: "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!"   "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!" Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:36

Itou...tralala Itou..mais ce cher Feanoro le sait déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!" Empty
MessageSujet: Re: "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!"   "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanaxai c'est pour les Tarlouzes!!
» FISSURE (FOW) Full run pour le coffre vendredi 07/03
» Fissure compte rendu( nark et pierro)
» Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard
» "Librarius Ex Horadrim" Livre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Rendez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser