Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coop et "vidage de map" en Hard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Coop et "vidage de map" en Hard. Empty
MessageSujet: Coop et "vidage de map" en Hard.   Coop et "vidage de map" en Hard. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:29

En ce moment, je suis plutôt interessé par le fait de faire les coop en hard et en maitre, ainsi que de nettoyer les zones en Hard.

Donc, pour les autres que ça interesse, postez ici, ou alors prenez contact In Game, histoire qu'on s'organise tout ça.

A la clé, les titres de Gardien et de Vainqueur (si je ne m'abuse), sans compter, bien sûr,, les possibles drops en mode Hard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Coop et "vidage de map" en Hard. Empty
MessageSujet: Re: Coop et "vidage de map" en Hard.   Coop et "vidage de map" en Hard. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:26

Ah ouais ça peut-être une bonne idée, en plus je n'ai pas ces titres, donc oui je suis tenté maintenant il faut ce mettre d'accord pour savoir par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Coop et "vidage de map" en Hard. Empty
MessageSujet: Re: Coop et "vidage de map" en Hard.   Coop et "vidage de map" en Hard. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

je suis tout a fait d'accord avec Sub c'est une super idée et je voudrais également les titres Razz
Mais quand se déroulera cet evenement aussi?
Parceque je part en vac mardi (31 juillet) et je me doute bien que vous n'allez pas m'attendre 2 semaine Sad

Mais je voudrais demander si on pouvait renouveller l'experience a mon retour ou apres bien sur. Moi je trouve q'une guild qui n'est pas orienté GvG, AvA ou autre et qui est polivalente est beaucoup mieu^^

pour la question de Sub je vous propose de commencer par le commencement lol! (pour les cerveaux endormis commencer par la premiere coop d'un des jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Coop et "vidage de map" en Hard. Empty
MessageSujet: Re: Coop et "vidage de map" en Hard.   Coop et "vidage de map" en Hard. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

Bon, 3 zones faites, on continue sur notre lancée, prochaine étape, marais de Lahtenda.

Peut-être ce soir, rendez-vous vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Coop et "vidage de map" en Hard. Empty
MessageSujet: Re: Coop et "vidage de map" en Hard.   Coop et "vidage de map" en Hard. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:46

je répond avec du retard avec ce topic pck j'était en vacance, mais je suis très interressé aussi, juste pour m'amuser pck j'aurais pas la foi de faire toute les zones!
Mais si je peux de dépanner, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Coop et "vidage de map" en Hard. Empty
MessageSujet: Re: Coop et "vidage de map" en Hard.   Coop et "vidage de map" en Hard. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:11

moi aussi j'étais en vac snif (enfin il y avait des filles pas mal Razz ) et j'aurais été content de pouvoir vous acompagner dans vos mission plus dangereuses les une que les autres. Il vous faut un gars baleze qui puisse vous soutenir (moi quoi^^).

bon bon je me prend le choux donc je vous dit a bientot ( j'espere) pour des bons moments de detente en hard.

ps : avec quelle perso vous voudriez que je puisse venir? (Mon P est pas mal pour la motiv).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coop et "vidage de map" en Hard. Empty
MessageSujet: Re: Coop et "vidage de map" en Hard.   Coop et "vidage de map" en Hard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop et "vidage de map" en Hard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce Mission "assaut sur la forteresse" en hard
» "La Fissure en hard, c'est pour les tarlouzes !!"
» "Librarius Ex Horadrim" Livre I
» "Librarius Ex Horadrim" Livre II
» Pantheon des heros "HoH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Rendez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser