Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je ne peut ABSOLUMENT pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

je ne peut ABSOLUMENT pas ! Empty
MessageSujet: je ne peut ABSOLUMENT pas !   je ne peut ABSOLUMENT pas ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:03

mise au point :

Je le répete ici pour que tous le monde puisse le lire et l'imprimer dans sa petite tête (je ne vise personne Rolling Eyes) :

Je ne peut en AUCUN cas (AUCUN AUCUN AUCUN !!!) venir faire des sorties en guild ou autre le SOIR !!!!

mes parents sont déja a cran quand je joue la journée ... imaginez le soir nan mais la ... sans déconner : Si je joue une soir en cachete je vous assure que mon pere est capable de le passer par ma fenetre de chambre.

donc conclusion : AUCUNE SORTIE EN GUILD POUR MOI (je pense meme a arreter GW parceque je n'ai plus rien a faire)
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

je ne peut ABSOLUMENT pas ! Empty
MessageSujet: Re: je ne peut ABSOLUMENT pas !   je ne peut ABSOLUMENT pas ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:03

roooohhhh ça va t'emballe pas altan !!!

fou le bordel chez toi !!! REVOLTE ^^

looool demande des conseil a nark ^^ je suis sure qu'il dois faire la misére a ses parents pour jouer loool
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

je ne peut ABSOLUMENT pas ! Empty
MessageSujet: Re: je ne peut ABSOLUMENT pas !   je ne peut ABSOLUMENT pas ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:19

Sig : c'est définitif je ne pourrais jamais changer sa. Sa m'énerve au plus haut point mais bon ... je fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

je ne peut ABSOLUMENT pas ! Empty
MessageSujet: Re: je ne peut ABSOLUMENT pas !   je ne peut ABSOLUMENT pas ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:23

Là, tu t'emballe un peu... Ecoutes, tu sais avec Nark crois pas que c'est la belle vie.. On fait tout pour pouvoir jouer... aider... écouter, mais aussi ne pas jouer quand il le faut.... Fais attention à ça... et tu verra... ça tombe tout seul... c'est tout après, tu veux arrêté Guild Wars... écoutes, c'est ton choix mais réfléchi juste un minimum... Conseil... après tu es libre de ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

je ne peut ABSOLUMENT pas ! Empty
MessageSujet: Re: je ne peut ABSOLUMENT pas !   je ne peut ABSOLUMENT pas ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:24

Pierro ... je ne m'emballe pas. Je dis juste ce qui doit l'être. Je ne trouve QUE des ''noob'' (j'aime pas ce mot) donc rêve pour jouer quoi. Le seul truc qui m'accrocherais a GW c'est vous et les titres. Voila ce que j'ai a dire mais ce post est la pour dire que je ne jouerai jamais avec vous le soir c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

je ne peut ABSOLUMENT pas ! Empty
MessageSujet: Re: je ne peut ABSOLUMENT pas !   je ne peut ABSOLUMENT pas ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:34

D'un côté c'est vrai, on est pas chez toi, on ne peux pas savoir ce que tu peux et ne peux pas faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peut ABSOLUMENT pas ! Empty
MessageSujet: Re: je ne peut ABSOLUMENT pas !   je ne peut ABSOLUMENT pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peut ABSOLUMENT pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Rendez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser