Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New Pyro Fenicks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

New Pyro Fenicks Empty
MessageSujet: New Pyro Fenicks   New Pyro Fenicks Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:43

Je sais, y'a que moi qui met des news sur mes persos, on va me prendre pour un mégalo, un egocentrique, etc... et vous aurez certainement raison ! Very Happy

Mais je ne résiste pas à faire une annonce générale :
Voilà ma dernière arme en date, sur mon petit El...
http://img1.sunderpicture.com/_/0/gw069-b71a28204b971f0db4903ce8b02ab54b.jpg
Voilà une bonne chose de faite...

Bien sûr, mes économies en ont pris un sacré coup, mais bon... il me reste quelques gemmes, pour me refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

New Pyro Fenicks Empty
MessageSujet: Re: New Pyro Fenicks   New Pyro Fenicks Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:29

bienvenue au club Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour moi les meilleurs armes du jeu et les plus dures a obtenir king
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

New Pyro Fenicks Empty
MessageSujet: Re: New Pyro Fenicks   New Pyro Fenicks Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:24

Félicitations !! Bravo !! Congratulations !!
Mais au fait, c'est quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

New Pyro Fenicks Empty
MessageSujet: Re: New Pyro Fenicks   New Pyro Fenicks Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:40

Aedan Cynafhal a écrit:
Félicitations !! Bravo !! Congratulations !!
Mais au fait, c'est quoi ? Embarassed

Aaaaaaaaaaah, nooooooooon !!! Tant de temps passé pour une arme inconnue de certains !!! Enfer et damnation !

Enfin bref. Very Happy

Il s'agit d'un baton de feu tourmenté, équivalent pour nos chers El des épées et des boucliers tourmentés (c'est vrai que les G ne connaissent que les trucs coupants...^^)

Bon, après mon baton tourmenté pour le feu, mon baton du zodiaque pour l'air, que vais-je prendre pour la Terre... Des idées ? Un baton de destructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

New Pyro Fenicks Empty
MessageSujet: As you want cher ami^^   New Pyro Fenicks Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:49

C'est toi qui choisi pour tes bâtons^^ l'avantage avec les classe qui coupe (G, D et A) c'est que y'a pas besoin de vingt mille baton pas besoin d'un baton par build, donc mes ptites dagues du zodiac perfect font bien l'affaire, puisque celle tourmenté ne m'attire pas vraiment, et que sans l'armure d'obsidienne, je vois mal porté ces dagues tourmenté, et comme l'armure d'obsidienne ne me plais pas en ben, jla prend pas Wink (1000k pour un truc qui te plait pas, faut avoir de l'argent a perdre la^^)
Donc j'ai un ptite collec de dagues, au cas je joue TRES TRES tactique au point de mettre des dagues de +33 saignement ou +33 stupeur selon le build utilisé... j'ai quand même ces dagues qui me servent a faire jolie au stock^^ acouplé a une série d'armure, qui font jolie aussi au stock ( Kuku teinte blanche, palais des morts teinte blanche, nain (sans gantelets) teinte blanche) mais l'acouplement souvent utlisé est biensur la Vabbi teinte en blanche avec les dagues du Zodiac , c'est sur, pour la jouer furtivité, c'est pas gagner!

Vila, jsuis désolé de pas avoir de photo mais bon, un Nark ne sais que flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

New Pyro Fenicks Empty
MessageSujet: Oups^^   New Pyro Fenicks Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:56

Jviens de remarquer que mon avatar avait une photo de moi avec mon équipement, mais j'ai du mal a envoyer la photo, alors si vous avez de bons yeux^^ vous verrez sinon je suis désolé.
Je suis navré, vous me verrez surement IG, et oui car on va bientôt pouvori jouer (on = pierro et moi), nous seront chez nous le Samedi 22 Décembre 2007, donc le jour même vous n'allez peut-être pas nous voir mais quelques jour plus tard, C'est obligé, après deux mois sans jeu, On ne sait vraiment pas le programme de nos vacances^^ si ce n'est... bosser lol! non vous l'avez compris, comptez sur nous en vacances avec nos 7 giga de connection en plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Pyro Fenicks Empty
MessageSujet: Re: New Pyro Fenicks   New Pyro Fenicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Pyro Fenicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Section... et new pour Pyro Fenicks !
» Fenicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser