Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Achat] Gemme du DoA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

[Achat] Gemme du DoA Empty
MessageSujet: [Achat] Gemme du DoA   [Achat] Gemme du DoA Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:35

Voulant acquérir un baton de feu tourmenté, j'aimerais acheter quelques gemmes DoA.

Laissons tomber les gemmes du tourments, mon El feu se débrouille sufisamment dans Ravenheart pour faire le plein. (d'ailleurs, d'ici peu, je pourrais même certainement en vendre)

Pour les gemmes titans, Ma petite moniale devrait me permettre, toute de smite vétue (cherchez pas le sens caché, y'en a pas) de les farmer si jamais un gentil M600 et son copain le R famine se trouvait plus facilement, mais bon...

Tout ça pour dire que, pour l'instant, il me faut des gemmes des ténèbres, ainsi que des margonites, voire des titans.

Voilà, si vous en avez a ne plus savoir qu'en faire, pensez à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

[Achat] Gemme du DoA Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Gemme du DoA   [Achat] Gemme du DoA Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:02

je check ce que j'ai en stock....n'hésite pas a me le rappeler IG même si je sais que je ne suis plus tellement connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Gemme du DoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser