Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Build Farm Pierre de Glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Build Farm Pierre de Glace Empty
MessageSujet: Build Farm Pierre de Glace   Build Farm Pierre de Glace Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:51

Et oui... à peine sortie, déjà farmées.

J'entend déjà certains demander : c'est quoi les pierres de glace ?

Et bien, ce sont des objets de collectionneur, qui servent à avoir la pièce d'armure : Gants de Glace (pas sûr du nom). Il en faut 35 (edit : 100 maintenant), qui sont droppable sur les Vaettir Spectral de la Moraine de Jaga (dans GW:EN !!), tout au sud-est.

Je ferais un screen du build, mais il est très simple de fonctionnement, très simple d'utilisation, et on comprend vite que le nombre nécessaire soit 35, vu la vitesse à laquelle les pierres tombent.

Le but est simple, les ennemis peuvent être aggro un à un, et sont des Envouteurs jetant 4 voire 5 maléfices, ainsi que l'enchantement Aura de Lyssa.

Du coup, il suffit de se mettre Env eu deuxième profession, et de prendre :

-Leveur de Maléfice
-Retour de Flamme
-Dissipation des Enchantements
-Annihilateur de maléfices

Pour le reste, je vous laisse choisir, personellement, en étant El/En, je prends "Tu te déplaces comme un nain", qui me permet d'assommer la cible au cas ou elle partirait, Hate du Djinn de Flamme, pour Runner jusqu'ici, Glyphe d'energie mineure pour économiser mon mana. Bon après, c'est au choix...

Au niveau des caractéristiques, un max au niveau de la magie de domination, après le reste, c'est à vous de voir, y'a pas de grosse difficultée.

La technique, vous l'avez peut-être déjà senti (pas dur en même temps...) :

-On se met leveur de Maléfice, avant le combat.
-On aggro un Vaettir Spectral, en utilisant Retour de Flamme (d'ailleurs, rien que ce sort va bousiller 70% de la vie du Vaettir)
-Le premier Maléfice que va balancer le Vaettir va être annulé par notre leveur de sort (au passage, le vaettir prend a peu près 150 pts de dégats en jetant son sort^^)
-Dès qu'il jette Aura de Lyssa, envoyez votre désenchantement pour éviter de vous faire aspirer vos points de Mana, et au passage lui infliger de gros dégats. (110 avec retrour de Flamme + 110 avec le désenchantement)
-Si vous avez un Maléfice sur vous (y'a de grandes chances^^), il est temps de vous approcher du Vaettir, et de lancer annihilateur de Maléfices, pour l'achever.


Normalement, avec tout ça, le Veattir est LARGEMENT mort (retour de flamme suffirait presque à lui seul), mais comme ces petites bestioles disposent de Festin Ethéré, elles peuvent se soigner un peu, les autres sorts sont donc là pour assurer le coup. 9 fois sur 10 vous aurez même pas besoin d'utiliser la totalité des compétences.

Un fois la map vidée (15 vaettir), sortez par l'extrémité Est, puis re-rentrez, et recommencez ! ^^

Ceci dit, le farm étant TRES TRES simple et facile d'accès, il serait bête de se priver de ces gants de glace (même s'ils servent à rien...); en deux zones j'ai fais 13 pierres de glaces. A mon avis, que ceux qui farment pour se faire du bénef' laissent tomber celui-là, les pierres de glaces à 500 Po comme au début de la période Préco, ça va pas durer longtemps...

EDIT: Je suis en train de le faire, ce petit farm. Et, premier constat, c'est devenu un peu plus dur. Pourquoi ? Parce que les Vaettir font beaucoup plus facilement leur festin éthéré. Plus dur, mais encore très facile.

EDIT2 : ça s'annonce beaucoup plus dur... dorénavant, il faut 100 pierres pour avoir les gants... Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Build Farm Pierre de Glace Empty
MessageSujet: Re: Build Farm Pierre de Glace   Build Farm Pierre de Glace Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:31

ATENTION : texte interdit aux moins de 18ans (flood qui peu choquer les plus jeunes)



ton article est trop long je n'ai pas le courage de le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Build Farm Pierre de Glace Empty
MessageSujet: Re: Build Farm Pierre de Glace   Build Farm Pierre de Glace Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:34

A la demande générale d'Altan... tongue

Je fais une version condensée :

__Toi prendre ça dans build :
-Leveur de Maléfice
-Retour de Flamme
-Dissipation des Enchantements
-Annihilateur de maléfices


__Toi aller à : Moraine de Jaga

__Toi taper : Vaettir spectral

__Et dès que toi avoir 100 pierres, toi échanger contre gants de glace.

C'est bon comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Build Farm Pierre de Glace Empty
MessageSujet: Re: Build Farm Pierre de Glace   Build Farm Pierre de Glace Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:10

ok merci moi comprendre. Very Happy
moi pas avoir cerveau asser puissant pour ton texte de 200 lignes.


(ps : tu peux parler normalement suis pas c** quand meme Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Build Farm Pierre de Glace Empty
MessageSujet: Re: Build Farm Pierre de Glace   Build Farm Pierre de Glace Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:10

Je plaisantais Altan. Smile

Qu'est ce que vous en pensez ?

https://2img.net/r/ihimizer/img239/498/gw045ey3.jpg5

NB : Le fait qu'il faille 100 pierres pour débloquer les gants n'a pas que de mauvais cotés. Dans les bons cotés, il y a le fait qu'elles se vendent 500 Po/u, de quoi se faire facilement de l'argent, jusqu'à ce que leur farm se démocratise...
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Build Farm Pierre de Glace Empty
MessageSujet: Re: Build Farm Pierre de Glace   Build Farm Pierre de Glace Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:38

Aller, juste pour vous inciter encore plus à les farmer, ces pierres...

Sur GWshop, j'ai fais trois lots de 20 pierres, aux enchères, à quelques jours d'intervalles.
Les trois sont partis :

Premier lot : 14k, soit 700 po la pierre.

Second lot : 20K, plafond max, 1k la pierre !

Troisième lot : Idem 20k !!

Soit 54k, avec des pierres farmées en environ deux trois heures grand max.
Je vais y retourner moi, après ce week-end triple xp consacrés a ma M et mon R, je sens que je vais y retrouner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Build Farm Pierre de Glace Empty
MessageSujet: Re: Build Farm Pierre de Glace   Build Farm Pierre de Glace Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:34

c'est cool mais ne dit à personne d'autre qu'à des gens que tu connais, sinon le farm va se banaliser et sa tombera plus ces pierre valeurs vraiment tres tres exagéré geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Farm Pierre de Glace Empty
MessageSujet: Re: Build Farm Pierre de Glace   Build Farm Pierre de Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Farm Pierre de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build farm BOSS
» Vaincre le Griffon de Glace (GWEN)
» Kanaxai...
» Nark et Pierro ==> IRL Charles et Pierre
» New lieu de farm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Guild Wars :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser