Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Week en spécial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edurne [PdJ]




Nombre de messages : 16
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/05/2008

Week en spécial Empty
MessageSujet: Week en spécial   Week en spécial Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:46

Après avoir posté chez nous, je post chez vous!

Sur une idée d'un ex CUBE, PdJ maintenant (gnarf! j'adore retourner le couteau dans la plaie), j'ai nommé Nark, qui sait que je suis en plein dans les guides maitre donjon et qui veut les faire aussi, pourquoi ne pas en faire un week end spécial?

Un week end spécial guide, en NM, en HM, dans n'importe quel ordre, suivant les envies et les besoins de chacun, sans heure précise, celui qui arrive prend au vol...
Il va de soi que pour que ça fonctionne et que chacun y trouve son bonheur, il faut accepter de refaire des donjons déjà fait pour avoir de l'aide en retour: ENTRAIDE! Wink

Il est possible de faire plusieurs guides en même temps, me semble-t-il, mais seul un est validé. Mais quite à refaire des donjons, autant en tirer un bénéfice. Et les guides non terminés seront peut être l'occasion d'autres sorties en ally!

Je ne sais pas si votre forum est très suivi, mais je sais que l'info sera relayée!
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Week en spécial Empty
MessageSujet: Re: Week en spécial   Week en spécial Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:06

dispo en M pour les donjons , seulement dimanche car ce samedi je taf No

sig'Cool
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Week en spécial Empty
MessageSujet: Re: Week en spécial   Week en spécial Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

L'entraide : il y a que sa de vrai !!!

je passerai peut etre faire une cht'tit donjon en votre compagnie : vous me connaissez pas encore bien (quel dommage Razz .... je suis tellement chiant quand je le veux).

PS : j'ai de la tchatch mais un grand poil dans la main : quelqu'un peut me passer l'adresse du FoFo Pdj por favor?

merci et a ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Week en spécial Empty
MessageSujet: Re: Week en spécial   Week en spécial Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:37

Ca sonne plutôt pas mal comme idée...je pense être dispo dimanche, car samedi : JdR papier geek
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Nombre de messages : 46
Localisation : Gilead, à droite des Terres Perdues en regardant vers le nord
Date d'inscription : 11/09/2007

Week en spécial Empty
MessageSujet: Re: Week en spécial   Week en spécial Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:29

Pour ceux que ça intéresse, et pour faire grimper un peu les points de faction de l'alliance, il y a un weekend spécial double points en AvA cheers
J'espère avoir le temps d'y faire un saut et d'y jouer avec les ptits gars (je sais il y a des femmes chez eux, mais le masculin l'emporte j'y peux rien^^) des PdJ!!
Revenir en haut Aller en bas
Edurne [PdJ]




Nombre de messages : 16
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/05/2008

Week en spécial Empty
MessageSujet: Re: Week en spécial   Week en spécial Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:21

Oui le week end double en AvA!
Affiché après mon post!

Alors comme je veux monter mon rang kurz', je crois que je vais y passer pas mal de temps!
Peut être pourrions nous repousser ce rendez vous au week end suivant, ou finalement pourquoi ne pas méler donjons et AvA? Nous verrons bien comment s'organiseront les choses. Enfin de toutes façons si le principe a votre adhésion, nous trouverons bien quand...
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Nombre de messages : 46
Localisation : Gilead, à droite des Terres Perdues en regardant vers le nord
Date d'inscription : 11/09/2007

Week en spécial Empty
MessageSujet: Re: Week en spécial   Week en spécial Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:46

Hé bé c'est chouette ça, pour une fois le terme "Ava" va prendre toute sa signification! On se revoit chez les luxons pour poutrer de l'ennemi héréditaire? Twisted Evil
Ouais bon ok ces derniers temps c'est plutôt eux qui s'installent chez nous... Longue vie à la maison Zu Heltzer!
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Nombre de messages : 46
Localisation : Gilead, à droite des Terres Perdues en regardant vers le nord
Date d'inscription : 11/09/2007

Week en spécial Empty
MessageSujet: Re: Week en spécial   Week en spécial Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:10

Ce fut un super weekend AvA, les CUBE ont battu leur propre record de points de faction placés, et dépasser le million a été carrément jouissif Very Happy
ça m'a fait plaisir d'exploser du lulu avec les PdJ, on s'est bien marré Wink
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Week en spécial Empty
MessageSujet: Re: Week en spécial   Week en spécial Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:52

Je ne puis vous dire que GG pour votre prouesse en dépassant le million

GG l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week en spécial Empty
MessageSujet: Re: Week en spécial   Week en spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week en spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (05/09) Week-end Triple Experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Affaires Internes :: Rendez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser