Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Mais où est passé Fen'?

Aller en bas 
+3
Fenicks
Pierro
Sub Zero
7 participants
AuteurMessage
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

Ca va faire un bon moment maintenant qu'on a pas de nouvelles de ce bon vieux Fen', que devient-il? As-t-il des gros soucis de connexion? S'est-il fait kidnappé par les luxons? Nous a-t-il laché pour ce maudit WoW Sad ? Je sais pas vous mais moi j'aimerai en savoir + donc si l'un d'entre vous a des nouvelles (je pense + à ses frères qui visiblement se connectent encore de temps en temps, ou bien lui même s'il revient un jour sur le forum), vous êtes au bon endroit pour les partager Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:15

Yop Sub Wink Ba, moi je pense que ses cours doivent l'occuper Smile sinon j'espére qu'il reviendra Vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:17

Citation :
As-t-il des gros soucis de connexion? S'est-il fait kidnappé par les luxons? Nous a-t-il laché pour ce maudit WoW ?
Citation :
ses cours doivent l'occuper

C'est bête, mais en fait, c'est ni l'un ni l'autre... C'est juste que, bah, plus envie de jouer...
C'est con, mais, quand je me connecte, je me fais chi***.
J'essaierais de me connecter de temps en temps quand même, pour le simple plaisir de pouvoir jouer de temps en temps avec vous, mais sinon, j'arrive plus à m'amuser en jouant à Guild Wars...

C'est c**, c'est bête, ouais, je sais.

Aller, ce soir (ou même avant) je me connecte, promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:39

Et voilà je m'absente une demie journée et je rate Fen' de 2 petites heures Sad. Manque de motivation je connais ça m'a fait pareil les 2 derniers mois mais je me suis remis à jouer parce que je commence à avoir du retard niveau titres par rapport à certains membres... Je me lance à fond dans les titres là je fais les zones hard (+ explo au passage une fois les zones vides) seul c'est assez balèze et fastidieux. Ca te dirais pas de les faire avec moi Fen' ? Ca pourrait être sympa on s'en sortais plutôt bien sur l'île du début de NF. A toi de voir si t'en as le courage^^
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:20

Et bien :
Citation :
C'est bête, mais en fait, c'est ni l'un ni l'autre... C'est juste que, bah, plus envie de jouer...
C'est con, mais, quand je me connecte, je me fais chi***.
J'essaierais de me connecter de temps en temps quand même, pour le simple plaisir de pouvoir jouer de temps en temps avec vous, mais sinon, j'arrive plus à m'amuser en jouant à Guild Wars...

Moi je doit dire que je suis comme Fen'. C'est pour cela que je ne me connecte pus trop. Et en plus, soucis personnels donc voila .... a de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:31

c pour cela que l'on essaye d'organiser au max des sorties en guilde , a bientot les potos Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:16

Et voilà presque 3 semaines que ce bon vieux Fen' n'est pas venu nous faire un petit coucou in game... Allez Fen' un retour s'impose! Les luxons dominent! On ne leur fait plus peurs! Et en + TU ne leurs fait plus peur! Ils on dit que Fen' était un vieux noob élem pas capable de tuer 1 luxons en - de 21h! Il est temps de leur prouver le contraire! Reviens nous aider à leurs POUTRER LA GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Ouai !!   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:21

Ouai rviens Fen' !
La CUBE POWAA!!!! a perdue un membre et elle le réclame parce ca fait si longtemps...
Une bonne soirée de rigolade Smile Allez prend ton courage a deux mains et viens avec nous, les luxons tu peux pas dire que t'aime pas ça^^

On t'attend !

Nark et Pierro
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:04

Devant les hordes de groupies fanatiques de moi (bref...), j'essaierais de passer demain.

Disons, en milieu d'aprem, si quelqu'un voir mon message... 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:21

ok bah a demain Fen'^^
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: :)   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:26

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

Bon bah faut croire que Fen' est définitivement lassé de GW... pourtant j'ai eu un faux espoir y'a quelques jours en voyant pyro fenicks connecté il y a 1h.... Passage éclair? Un de ses frères? Un luxon qui lui a hacké son compte? GRRRRRRRRRR BANDE DE SALES LUXONS RENDEZ-NOUS NOTRE FEN'!!!!!!!!!!!!! Mad (bon ok je m'emballe un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:35

c'été les perso a son frére , il y a qq jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:16

Jeeeeee suiiiiiiiiis làààààààà !!!

Bon, je sais pas quund je rejouerais... vous faites pas mal de truc le vendredi, il me semble... le souci, c'est que moi, vendredi, c'est ma soirée volley+amis+binouzes, et c'est sacré, donc...

Mais si vous organisez des trucs le samedi (ciné pour nos officiers, ce soir, non ?), je suis partant !

Fen', petit regain d'envie de jouer à GW.
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
Satya [Pdj]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:33

La Pdj est là si tu veux passer de bons moments en groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est passé Fen'? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Fen'?   Mais où est passé Fen'? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passé Fen'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si un ancien CUBE passe par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser