Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dure la semaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Dure la semaine... Empty
MessageSujet: Dure la semaine...   Dure la semaine... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

Salut à vous les CUBE... voilà, je post ce message pour vous dire combien la semaine est Dure... Carton par ci.... des Gars soulants par là, enfin, pour moi, les 3 premières semaines dans mon nouveau lycée n'ont pas été super Sad enfin, sinon pour vous dire que le week end c'est vraiment super de jouer parmis vous les CUBE... Vous allez me trouver lourd d'avoir posté un message comme ça il y a quelques temps, mais vous pouvez pas savoir comme ça me fais plaisir de vous parler même si ce n'est que par message différé... enfin voilà heureusement qu'il y a des gens pour jouer avec sympatie et plaisir.... Enfin bref, à ce week enf, et les VACANCES sont proches.... ^^ Vendredi Donc aprés le travail scolaire, nous nous verrons deux semaines Smile super ça ^^il faudra refaire des sortie vraiment, car rien de mieu pour regrouper et relier les membres entre eux... je compte sur les Off et le MAitre de guilde pour preparer ça... Ce qui serai cool , essayez de jouer le jeu... mettez sur ce topic vos moment de presence.. a peu près pas exactement, mais cela pourrais m'aider à faire un planning pour les Vacances, enfin les vacances pour certains... désolé les Adultes... Smile donc le soir et le week end.. j'aimerais que ce projet ce fasse, pour passer deux semaine en guild à vider des zones Hards, bonus coop, coop Hard..... ect .... donc voilà ^^se serai super que vous vous joignez à mon idée... sur ce je vous dis à pluche Smile et à ce week end Smile

Bien Chalereusement... Pierro votre ami !
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Dure la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Dure la semaine...   Dure la semaine... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

Tkt pierro dans mon lycée aussi sa va pas super. Sinon moi je suis tout a fait OK pour le HM le week end avec pour moi une priorité sur le voile des tenebres (NM) pour ensuite ... tuer Mallyx (je le veux dans mon panthéon).

CUBE POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure la semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser