Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abscence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Abscence ! Empty
MessageSujet: Abscence !   Abscence ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10

bonsoir chére guilde, c'est pour signaler que Nark et moi( Pierro ) démènageons. :'( , nous serons donc abs pendant 5 semaines environ Sad ! voilà sur Ce bon jeu et a plus tard du moin a bientôt !
Et vivent les CUBE ! ^^

NARK et PIERRO !
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence !   Abscence ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

Et t'avu pierre moi aussi j'ai internet^^ Donc nous vous prions de bien vouloir excuser notre absence de durée déterminé et deja iben entammé ^^ Donc Fen' pprend pas trop d'vanace sur moi et bon jeu a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence !   Abscence ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:49

oki a bientot ^^ Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence !   Abscence ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:13

Un jour vous verrez, Nark apprendra à écrire, j'en suis persuadé.

Bon ok, en fait je n'en suis pas si sûr que ça mais il fait des efforts quand même! 4 fautes de frappes et 3 fautes d'othographe ( + un oubli de majuscule au prénom de son frère ) en à peine 2 lignes, on a vu pire! lol.

Bon ok, Pierro n'est pas mieux Smile (là je ne compte même pas les fautes tellement il y en a, rien que sur le titre du sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Nark

Nark


Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence !   Abscence ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:01

J'ai enfin internet à l'internat chez Soubinet, alors si l'envie de t'en prend de critiquer ma maniphyke aurrtograffe je pourrais répondre, et au passage, j'étais sur l'ordinateur d'un ami, (pierre celui de Jerôme) et il est vraiment vraiment pas normal, du genre, pire que sur l'ordi portable Wink Tu tape une lettre, et ça tape pas, tu retape, ça en tape trois à la fois, enfin tu vois le clavier quoi^^ Donc je peux dialoguer avec toi Sub dorénavent, tu va pouvoir m'humilier (même sans faire de duel^^) et je vais m'en prendre plein la tête mais tu me fais bien rire, donc répond moi!!! je m'ennuie !! Et j'ai ENFIN internet au lycée^^ dans ma chambre avec mon ordinateur, c'est l'occasion de reprendre avec mes amis de GW a qui je n'ai depuis on se sait combien de jours pas vu IG, et puis on déménage pour arriver plus près de toi et fen' , c'est pas génial ça!! Les anciens MM se retrouveront plus proche^^ (au passage si d'autre guildeux lise ce message je me ferai un grand plaisir de dialoguer avec eux dans un topic reservé au blabla^^)
A bientôt Soubinet, plus qu'un quizaine de jours et je te gagnerai en duel ok? Wink
(j'ai pas précisé que t'avais pas le droit de prendre des compétences et que il n'y avait que moi qui pouvais te taper)
A++
Revenir en haut Aller en bas
Rhar

Rhar


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/07/2007

Abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence !   Abscence ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

Bonsoir,

je ne m'étais pas encore exprimé sur ce sujet, je vais combler cette lacune. Je ne suis évidemment pas contre une alliance, mais le plus important pour le moment est de relancer l'activité au sein même de la guilde ! Une alliance c'est sympa, mais ça n'apporte pas de sang neuf :/

Edit : Vous avez tous carte blanche pour inviter du monde. On vous fait confiance Wink . Et puis si vraiment il faut faire du ménage suite à ces embauches, on le fera !
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence !   Abscence ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:00

en effet les amis depuis votre absence c'est un vrai calvaire 2 ou 3 connexion par soirée au grand max et donc l'impossibilitée de jouer en guilde , l'avenir du jeu se résume t'elle a farmer dans son coin !!!!

ciao les frangins

nark = afro

pierro = flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence !   Abscence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser