Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou de Khan Abbys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khan Abbys [ASdT]

Khan Abbys [ASdT]


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Un p'tit coucou de Khan Abbys Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou de Khan Abbys   Un p'tit coucou de Khan Abbys Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:53

Bonjour,

Je me présente, Khan Abbys, MG des Anges Suprêmes des Ténèbres, un de vos alliés.

La guilde ASdT est une guilde axée PvE, basée sur la politesse, l'entraide et le plaisir de jouer ensemble sans prise de tête.
J'ai créé cette guilde il y a maintenant un peu plus d'un an et demi avec l'aide de ma fille et premier officier Pyrha Nah.
Nous sommes une petite vingtaine de membres, notre but est de découvrir un maximum de GW, de monter nos titres, et surtout de se distraire en jouant en groupe.
Nous sommes partant pour toutes sortes de sorties, tant les faciles en mode Normal, que les plus hardues en mode Hard.

Mes persos principaux sont:
Khan Abbys : moine de Nighfall (Abbadon en a marre que je lui fasse mal ) qui commence à se ballader sur les 3 autres campagnes (planquez-vous les Charrs et autre Shiro, j'arrive )
Sir Aiki De Xian: guerrier qui a fini les 4 opus de GW, personnage avec lequel vous me croiserez le plus souvent vu que je chasse les titres avec lui.
Extha Zie: rodeur créé sur Factions pour aller casser la tête d'Urgoz mais plus au repos qu'autre chose.
Khan Hybbal: un petit nécro survivant qui se repose un peu mais qui va très vite revenir pour chasser les titres également.

IRL, je suis un petit belge de 41 ans, militaire de carrière, passionné par Guild Wars (à la limite du no-life ), marié et heureux père d'une fille de 16 ans et demi qui est, elle aussi, fan de GW.

Je terminerai en vous donnant les coordonnées des ASdT:

Le forum est ici

Je vous demanderai, pour ceux qui désirent nous rendre visite, de bien vouloir vous présenter après avoir validé votre inscription (donc mettez une adresse mail valide svp).
Je pourrai ainsi vous ouvrir les accès à la partie réservée aux amis et alliés.

A bientot sur GW
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-asdt.clanfree.net/phpBB2/
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Un p'tit coucou de Khan Abbys Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Khan Abbys   Un p'tit coucou de Khan Abbys Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:10

Welcome sur le fofo Khan !! geek
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Un p'tit coucou de Khan Abbys Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Khan Abbys   Un p'tit coucou de Khan Abbys Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:11

Welcome , un papy geek de plus sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cynafhal




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Un p'tit coucou de Khan Abbys Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Khan Abbys   Un p'tit coucou de Khan Abbys Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:16

Eh oh hein....bon !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Un p'tit coucou de Khan Abbys Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Khan Abbys   Un p'tit coucou de Khan Abbys Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:09

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khan Abbys [ASdT]

Khan Abbys [ASdT]


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

Un p'tit coucou de Khan Abbys Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Khan Abbys   Un p'tit coucou de Khan Abbys Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:53

A la suite d'un plantage monstrueux du forum des Anges, après de nombreuses heures de travail, d'arrachage de cheveux, de perte de neurones, avoir fumé trop de moquette, etc..
Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du nouveau forum ASdT

Pour ceux qui veulent passer y faire un tour, c'est ICI

Et comme sur le précédent, les visiteurs sont invités à mettre une adresse mail valide (pour la confirmation d'inscription) et faire une petite présentation afin que je puisse ouvrir l'accès à la partie privée du forum.
N'oubliez pas de mettre votre tag de guilde à la fin de votre pseudo pour me faciliter le travail.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-asdt.clanfree.net/phpBB2/
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou de Khan Abbys Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Khan Abbys   Un p'tit coucou de Khan Abbys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou de Khan Abbys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui!!!!
» coucou
» Stella et le DOA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser