Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Disponibilitée juillet août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varim

Varim


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

Disponibilitée juillet août Empty
MessageSujet: Disponibilitée juillet août   Disponibilitée juillet août Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:27

Comme je travaille cet été ( je dois me lever à 4h du mat Evil or Very Mad ) je ne pourrais pas etre connecté tous les soir, mais comme je travaille un jour sur deux je porrais etre présent le soir des jours pairs ( le 2,4,6 etc... Razz ) en juillet et le soir des jours impaires en août ( le 3,5,7 etc... Razz ) voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Disponibilitée juillet août Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée juillet août   Disponibilitée juillet août Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:30

Ok Cap'tain Varim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/11/2007

Disponibilitée juillet août Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée juillet août   Disponibilitée juillet août Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:19

Class :p à Bientôt Varim ! Maitre P
Revenir en haut Aller en bas
Varim

Varim


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

Disponibilitée juillet août Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée juillet août   Disponibilitée juillet août Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:25

Je voulais juste préciser que si je suis absent in game le soir c'est pour cause de repos ( ben faut bien que je récupére de me lever à 4h du mat tongue ) et que je consulte régulierement le forum pour m'informer d'événtuelle sorties ( du types Duncan, DOA et UW ......). Sinon cette période " creuse " de connexion in game pour cause de taff prendra fin le 31 Août 2008, je pourrait alors reprendre mon rythme de connexion habituel ( s'iouplait me virer pas de la guilde Crying or Very sad Laughing )
Voili Voilou Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

Disponibilitée juillet août Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée juillet août   Disponibilitée juillet août Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:08

Salut les filles !
Je squatte ton topic Varim. Smile

Bon, voilà un moment que je me suis pas connecté, c'est pour deux raisons.

1) C'est les vacances, alors j'en profite, hein ?

2) Mon pc a eu droit à son formatage annuel, donc le temps de tout remettre en place proprement.

Nouvelle ally ? Certainement beaucoup d'activité ? Donc ça sert à rien que je demande quand vous faites une sortie ? Je peux venir n'importe quand ?

Parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Disponibilitée juillet août Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée juillet août   Disponibilitée juillet août Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:09

Fenicks a écrit:
Nouvelle ally ? Certainement beaucoup d'activité ? Donc ça sert à rien que je demande quand vous faites une sortie ? Je peux venir n'importe quand ?

Exactement Very Happy , toujours quelque chose d'intéréssant a faire et a n'importe qu'elle heure , avec aedan on est obligé de jouer a des heures plus qu'abusives lol , d'ailleurs j'ai fait 3 fois en 4 soirée les zaishens a 2H du mat loool

Oula , y fallait voir ma tronche de geek au boulot lundi matin MDR

++Sig'king
Revenir en haut Aller en bas
Varim

Varim


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

Disponibilitée juillet août Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée juillet août   Disponibilitée juillet août Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:44

Excellente Nouvelle comme je termine mon taf saisonnier dimanche et que de ce fait je ne me leverais plus a 3h30 du mat je pourrais faire mon grand retour dans la guilde Very Happy
Je prendrais peut etre 2 jours pour dormir et ainsi récuperer du taf mais quoi qu'il en soit la semaine prochaine marquera mon grand retour dans Guild Wars. a plus all jocolor santa king farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilitée juillet août Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée juillet août   Disponibilitée juillet août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilitée juillet août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser