Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dsl les Cube...

Aller en bas 
+4
sigmar
Sub Zero
Pierro
Nark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:15

Euh sub on a jamais sélectionné les gens pour les sorties , c d'ailleurs bien dommage que beaucoup de membres joue dans leur coin full heros merco sans jamais etre venus sur TS et également sur le forum , j'insiste bien pourtant sur ce cas dans le msg d'info tout cela contribue a une mauvaise communication entre nous au niveau des sorties et de l'organisation

ps: ben alors subounet tu finis pas ton vainqueurs ^^

re ps : hier g croisé 2 sub zerro looool ( dommage mes screen shot marche pas je me serai bien marré hihihhi )

++ sig
Revenir en haut Aller en bas
altan sil afian

altan sil afian


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Haute Saone (territoire inconnus)
Date d'inscription : 24/07/2007

Dsl les Cube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:15

je vous propose un truc :

ON ARRETE DE SE FOUTRE SUR LA GUEULE et ont choisis gentillement quel guilde on prend dans l'ally. lol!

je trouve que depuis le départ des frerots, pas mal de ''conflits'' refonds surfaces. Sad


Dernière édition par altan sil afian le Mer 30 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero

Sub Zero


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

Je confirme pour UW vendredi !
Donc rendez vous au hall euh...vers 19h30 pour un départ à 21h
Voila donc bonne fin de semaine à tous et à vendredi !!!
Déjà présents :
Stella ^^
Sig
Andrax
Rhar
Aedan
Dirnbold

donc n'hésitez pas à réserver vos places !!!!

(Posté par Mephisto dans la rubrique Rendez-vous, sujet: Vendredi? Quoi de prévu?)

Si ça prouve pas que les officiers passent en premier, faut qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Nombre de messages : 46
Localisation : Gilead, à droite des Terres Perdues en regardant vers le nord
Date d'inscription : 11/09/2007

Dsl les Cube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:14

Explication toute simple mon cher Sub! Sachant que les officiers étaient les seuls à se connecter régulièrement et à jouer tous ensemble les soirs de la semaine, ils prévoyaient toujours quoi faire le vendredi... Sachant qu'on a été à fond pendant un moment sur Urgoz et Kaka-naxxxxai pour pouvoir jouer à 12 de la guilde et qu'on était quand même obligés de finir le groupe avec des héros... Faut éviter de venir nous casser les c... et proposer des solutions intéressantes, venir avec des arguments qui tiennent la route etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

Dsl les Cube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:30

c'est assez blessant sub ses remarques surtout venant de toi un CUBE d'origine et ami dans GW , car je n'est jamais laissé un membre sur le carreau dans une sortie , on c tj arrangué a prendre le max de joueur possible afin de satisfaire tt le monde la prédominance de guerrier rendant cela encore plus difficille .

tu te sents seul sans fen et nark !! je te comprends Crying or Very sad

ben c pareil pour moi quand andrax ne peu jouer que le vendredi soir et jlo fais un AvA en deux mois !!! scratch

idem pour dirnbold orphelin de son comparce aedan !!!! Sad

bref 4 soir sur 7 dans la semaine c dirnbold et moi connect et sur ts a ce faire la converse heureusement des fois varim nous rejoint avec son legendaire ça boum de 21h/21h05 Laughing

faut ce remotiver cher sub et refaire un peu du HM pour le vainqueur ça défoule Razz

++ sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl les Cube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les Cube...   Dsl les Cube... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl les Cube...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie DoA 27/01/2008
» Les 1 ANS des CUBE
» CUBE powaaaaahhhh
» Relancement des CUBE !
» Team CUBE HoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser