Librarius Ex Horadrim [CUBE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La loi, c'est moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenicks
Admin
Fenicks


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

La loi, c'est moi. Empty
MessageSujet: La loi, c'est moi.   La loi, c'est moi. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:35

1) Ces rêgles s'appliquent à tous, du chef de guilde aux simples membres en passant par les modérateurs et les admin.

2) Ces rêgles sont valables sur l'ensemble du forum, mais d'autres pourront être ajoutés selon les sections.

3) Sur le forum, le respect est la rêgle primordiale. La courtoisie est elle aussi de mise.

4) Toute insulte, quel quelle soit, quel qu'en soit le destinataire, quelle qu'en soit la raison, et quel qu'en soit l'auteur, entrainera le banissement de ce dernier.

5) Ici, c'est un forum, pas un téléphone portable. Donc, pas de sms, et on se relit avant de poster, afin d'éviter les fautes d'orthographe, et ce, dans l'interêt de tout le monde.

6) on évite les images qui déformeraient le forum (images trop grandes). De même, l'utilisation abusive des smileys ou/et des majuscules gène la lecture, donc, la parcimonie est de rigueur.

7) Le flood (action de poster pour ne rien dire) est interdit. Nous sommes sur un forum, pas sur msn.


Cette charte pourra être mise à jour, et chaque membres se doit d'être au courant de cette charte dans les moindres détails. (On apprend par coeur, interros surprise possibles...)

Bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.forumgaming.fr
 
La loi, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La Sainte Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser